Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 21:11

Pour finir la série des détails du visage, voici un post sur les yeux. Comme les précédents, cet article détaille la position de l'oeil dans l'orbite et par rapport au crâne. 

La suite présente différentes positions de l'oeil, de face, trois-quarts et profil.

Le sujet étant vaste, l'article sera régulièrement complété d'exemples.

 

os-des-yeux.jpg

  yeux1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très intéressant votre site...je vais montrer les différents dessins concernant les yeux, le nez etc...à ma fille!!<br /> Elle adore essayer de dessiner les visages!<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne et heureuse année!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Si elle a besoin de conseils, qu'elle n'hésite pas à demander, je serais ravie de pouvoir l'aider.<br /> <br /> <br /> Très bonne année à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahaa, de quoi travailler!!<br /> J'ai fait une aquarelle, où il y a beaucoup de personnages, pour le moment les visages sont lisses...Je n'arrive pas à faire les trais et j'ai peur de tout détruire rien qu'en faisant les<br /> visages...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Mahina !<br /> <br /> <br /> Si tu as vraiment peur de faire directement les visages dans ton aquarelle, je te conseille d'en faire sur une feuille de brouillon au préalable. C'est un bon moyen de maîtriser le geste avant de<br /> se lancer (et c'est toujours un bon exercice ^^)<br /> <br /> <br /> <br />