Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 16:29

Voici la dernière oeuvre que j'ai faite. Elle s'intitule Anaïs.

Elle est dédiée à une jeune fille que j'aime beaucoup et qui rêvait d'avoir son protrait affiché sur son mur :)  Je trouve que le style Marilyne noir et blanc lui va plutôt bien alors c'est comme ça que je l'ai travaillée.

 

 

C'est un cadeau donné de bon coeur. Elle le mérite et je le lui avait promis...

 

Anais.JPG

 

Première approche de l'acrylique plutôt concluante :) En même temps, le dessin n'était pas vraiment complexe.

J'ai beaucoup aimé travailler au pinceau. Cela permet d'avoir de la matière sur la toile ! Du coup j'aime beaucoup le jeux des traces dans le noir de l'écharpe.

Et puis, la peinture implique de travailler sur des grands formats, et ça j'aime !

 

Je pense que je vais développer un peu tout ça dans l'année à venir.

 

Infos

Acrylique

Papier toile 'Nature Art'  30x30 cm

1h30 à 2h

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Effectivement le portrait est très réussi. L'acrylique rend bien. Bravo pour un premier essai<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Il faudrait quand même que je retravaille les proportions du visage (j'ai quelques détails qui me choquent toujours..) Mais bon, ce sera mieux la prochaine fois :) .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est marrant je viens de terminer le même genre de tableau pour ma fille, et j'aurai pu y mettre la même légende que toi. C'est sûr qu'elle va être contente car tu l'a bien réussi. Bonne soirée.<br /> Tania<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha ! Merci Tania.  Je viens d'aller faire un tour sur votre blog pour voir le tableau dont vous parliez, il est magnifique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />