Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2015 3 11 /03 /mars /2015 20:32

Les beaux jours reviennent, et aussi les stages !

Je vous invite à ré-ouvrir la saison 2015 avec l'arrivée du printemps dans la belle demeure del Gran Camino, en plein centre de Toulouse !

 

Quoi de prévu au programme ?

 

"Comment trouver l'inspiration ?" est une question qui revient souvent.

Et la réponse qui va avec c'est : "Regarde atour de toi".

Oui, bon, mais j'y regarde, et pourtant, je n'y vois rien d'intéressant, de pétillant, d'exceptionnel ! De là à en conclure que l'on n'a aucune inspiration, il n'y a qu'un pas !

Pourquoi ? Parce que "créer" commence par voir le monde différemment. Et "voir" librement, sans contraintes, cela s'apprend.

Je vous propose durant deux jours de découvrir des outils pour changer votre regard sur les éléments qui vous entourent et ainsi trouver des pistes pour développer votre propre créativité.

 

Pour les infos complémentaires et pratiques, c'est ici > Stage 11 et 12 Avril

 

N'hésitez pas à me contacter pour vous sinscrire !!

 

Stage 11 et 12 Avril - Changer le RegardStage 11 et 12 Avril - Changer le Regard
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Votre blog est une source d'inspitation ! merci pour vos articles.<br /> Patrick.
Répondre