Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 14:49

Avez-vous déjà rencontré une baleine ?

Un être magnifique, tellement gigantesque qu'il vous fait paraitre minuscule, insignifiant. Tout chez elle est lent et doux, comme si elle retenait le temps. Pourtant, son souffle est si soudain et puissant qu'il en coupe le votre. Et lorsque par magie elle s'élance vers le ciel, c'est tout l'océan qui s'ébranle.

 

Jamais je n'oublierai ces reines que j'ai croisé lors d'un voyage. C'est en repensant à cette rencontre que j'ai réalisé ce tableau.


 

baleine

 

Pour les amoureux de musique, celle qui l'accompagne est la bande original du film La Marche de l'Empereur réalisée par Emilie Simon (à écouter par ici)

 

Infos:

Acrylique

Toile lin 40 x 80 cm

15-16h, j'ai pas trop compté...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonne fin de journée, merci pour ce partage, Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est marrant, avec ces tons on a l'impression qu'elle nage dans un ciel de couchant.<br /> <br /> <br />
Répondre